MIEUX S'INSPIRER


Se restaurer, maintenant

Ce n’est un secret pour personne, le rythme de vie actuel dépasse nos capacités.

Janette Bertrand - L'espoir d'un monde meilleur

Depuis toujours, Janette Bertrand est habitée par la volonté de faire tomber les tabous et les préjugés de toutes sortes. Pourquoi arrêterait-elle de faire ainsi à 94 ans ?

Naturellement efficace

Voici le premier antisudorifique naturel, sans parabène, sans parfums artificiels et… sans aluminium. Le secret? La technologie exclusive NaturaDri™, développée par Green Beaver.

100 heures de bien-être

Spécialisée dans la fabrication de vêtements écoresponsables, Rose Buddha lance Méditations Rose Buddha, la première application de méditation bilingue entièrement développée au Québec.

Découvrir le monde, une bouchée à la fois

Pour vous, voyager, c’est plus qu’explorer les rues d’une nouvelle destination ou vous faire dorer au soleil?

Gruau aux épices

Chef cuisinier passionné par les bienfaits des épices et des plantes, créateur d’Un chef, mon chef, et fier partenaire de l’émission Santé! La vie!, Patrick Désautels partage avec simplicité ses recettes savoureuses, novatrices et nourrissantes.

Besoin primaire - Se nourrir peut sembler compliqué

Il n’y a qu’à suivre la vague de blogues santé et nutrition, tant du côté nord-américain qu’européen, pour se rendre compte que le sujet de l’alimentation soulève énormément de passions et beaucoup d’inquiétudes. Et si on revenait à l’essentiel…

­Madeleine Arcand - Faire les choses autrement

Rose Buddha est parti de rien. Nous travaillions, Maxime Morin et moi, dans le domaine des communications et voulions nous lancer en affaires pour retrouver un rythme de vie plus sain, avoir davantage la possibilité de faire nos propres choix et retrouver une certaine liberté.

Vivre en yoga par la pleine conscience

Le yoga gagne en popularité depuis quelques années. En Occident, il est surtout représenté par la pratique des postures (asanas) que l’on enchaîne, ce qui permet de tonifier les muscles et d’assouplir les articulations.

Comment notre ego nous empêche de bien gérer nos blessures

Lorsque nous sommes en réaction à une situation, plutôt que de l’accepter comme une expérience à vivre, cela indique que notre ego a pris le dessus et qu’une des cinq blessures de l’âme est activée.

PARTENAIRES

Partenaire
Partenaire
Lexis Media

7750, boulevard Cousineau, bureau 103, Saint-Hubert (Québec) J3Z 0C8

Gouvernement du Canada
© 2019 - Tous droits réservés - Lexis Média inc.
Design graphique, programmation et hébergement: VisionW3.com